Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALL-SOLUCE-DOFUS-TV
Newsletter
7 mai 2010

DEFI: participer à une émission littéraire

Nous sommes en Suisse, voici le talk show le plus connu: Tard pour bar, une référence de l'autre coté des Alpes.

L'animateur reçoit des artistes, des intellectuels mais aussi des écrivains.

Bon ben je vais essaye de m'incruster....

Il faut savoir qu'au moment où je m'incruste au maquillage, je ne sais même pas de quoi parle l'émission et à quoi ressemble l'animateur (que je salue d'ailleurs, car j'ai été le voir pour lui expliquer à la fin de l'émission et il était MDR)

Gros bisous à tous nos amis suisses (Merci à Yannick !)

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Publicité
Commentaires
Publicité
ALL-SOLUCE-DOFUS-TV
Publicité